C’est un cliché, mais les clichés sont souvent nés d’un certain niveau de vérité. Les journées longues et les journées d’été plus longues. Mais les années sont courtes. Et les années qui suivent leur entrée à l’école s’accélère de manière exceptionnelle.
D’ailleurs, si votre enfant est sur le point de devenir senior au lycée, il faudra se préparer. Une période que la plupart des parents connaissent. D’ailleurs, il s’agit probablement d’une période qui peut amener la relation tendue entre une jeune personne au bord de l’indépendance et une mère qui tient toujours à ce que son enfant reste à la maison.
Privilégier la qualité du temps
Et si on regardait le reste de l’été autrement ? Et si nous voyions cela comme une opportunité plutôt que comme un obstacle ? Et si nous acceptions ce cadeau de temps non structuré avec nos enfants que nous ont donné ces derniers mois, plutôt que de compter les jours jusqu’à ce que l’école commence ?
Voici les détails en vidéo :
Une chance de gagner du temps, de la quantité avec ses enfants. Quantité de temps que la nécessité de l’école vous a volé. Quantité de temps à l’intérieur duquel le temps de qualité est né. Le seul temps de qualité qui ait jamais un sens.
Bien gérer son temps
La page de drapeau pour enfants est un moyen amusant pour les mères et les pères d’interagir avec leurs enfants et de véritablement découvrir le cœur de chaque enfant, celui que Dieu a créé. Lorsque vous suivez les instructions simples et détaillées, pour compléter la page de repère de votre enfant et lire les informations contenues dans le livre d’accompagnement.
Il s’agit d’un outil pour vous aider à la quantité de temps de qualité, en aidant les parents à mieux gérer chaque enfant.