En général, les parents posent de nombreuses questions sur la manière d’élever leurs enfants. Cela signifie qu’ils comprennent que la manière dont ils élèvent leurs enfants peut causer ou dissuader leur progéniture de développer des troubles de l’alimentation.
Dans les styles d’alimentation des quatre parents, un seul est bon pour la santé des enfants, disent les experts. Les spécialistes expliquent pourquoi ils sont ou non utiles pour enseigner aux enfants à être normaux et d’adopter une nutrition plus équilibrée. Le style autoritaire se caractérise par le contrôle de ce que les enfants mangent, en insistant pour qu’ils mangent certains aliments et leur quantité.
Le comportement des parents
Les parents sont souvent mal à l’aise de refuser la nourriture à leurs enfants pour diverses raisons. Ils refusent rarement de dire non. Dans un style négligent, les parents manquent de cohérence dans leur alimentation. Ils n’achètent pas, ne préparent pas de repas régulièrement et ne planifient pas à l’avance.
Voici des conseils à prendre en compte :
Les enfants n’ont aucune idée de ce à quoi s’attendre lorsqu’ils ont faim. Les repas sont irréguliers et les enfants hésitent à se nourrir. Selon les recherches, le meilleur style est l’amour avec des limites. Ce style offre aux enfants des frontières et une structure, tout en tenant compte de leurs sentiments et de leurs préférences.
Un soutien pour les enfants
Les enfants reçoivent un soutien, mais ne sont pas contrôlés et ils peuvent voir que les parents essaient de respecter leurs sentiments, leur autonomie et leur appétit. Pensez au style d’alimentation parentale avec lequel vous avez été élevé et, si vous avez des enfants.
Le meilleur conseil pour nourrir les enfants est d’éviter d’essayer de tout faire à la perfection, de rester détendu autour de la nourriture et de veiller à ce que vous et votre partenaire soyez sur la même longueur d’onde en ce qui concerne votre style d’alimentation parentale conjointe.