De plus en plus, les recherches montrent que le secret du bonheur consiste à vivre des expériences significatives, et non à acheter des choses. Ceci est utile lorsque vous avez des enfants car, pour la plupart d’entre nous, nos enfants veulent toujours plus que les ressources disponibles. Nous négocions constamment quel est le plus gros bang pour notre argent. Il s’avère que vous devriez dépenser votre argent pour faire quelque chose avec vos enfants.
Emmener les enfants à la plage ou à la montagne
Faire les deux serait idéal, mais selon l’endroit où vous vivez, l’un peut être plus difficile que l’autre. De plus, il ne s’agit pas d’aller dans un complexe avec beaucoup de choses à faire ou de passer du temps sur la promenade à jouer à des jeux.
Voici comment encourager vos enfants à aimer la randonnée :
Il s’agit pour vos enfants de développer un sentiment d’admiration devant l’étendue de la planète et sa petite taille. Il s’agit de leur apprendre à surfer sur une vague (ou à rire alors que vous êtes tous les deux aplatis par une vague) ou à essayer de ne pas se perdre ensemble.
Aller camper
Vous n’aimez peut-être pas le camping. Le camping, c’est beaucoup de travail. Il y a des insectes et parfois des ours. Vous devez faire votre nourriture et votre propre plaisir. Mais tout cela est la raison pour laquelle vous devriez aller camper avec vos enfants.
C’est l’une de ces expériences qui exige que tout le monde s’associe pour que cela fonctionne bien. De plus, c’est une excellente occasion d’emmener des amis avec vous et de créer des souvenirs ensemble.
Faire un voyage en voiture
Peu m’importe où vous allez, tant que c’est quelque part où aucun de vous n’a été auparavant. Les voyages en voiture sont une aventure.
Bien sûr, tout le monde devient grincheux à différents moments, mais il y a toujours de nouvelles choses à voir, des gens à rencontrer, des défis à surmonter. Vous devez faire face à l’ennui, ce qui vous oblige à être créatif et à tomber sur une conversation intéressante.